Votre annonce restera visible pendant 1 an.
Oui, vous devez disposer d'une annonce fonctionnelle sur Booking.com, c'est-à -dire une annonce avec un calendrier de réservation ouvert et des tarifs cohérents avec vos offres habituelles.
Non, Booking nous rémunère sur la base de sa commission habituelle. Cela n'affecte pas le montant de la commission que vous payez à Booking.com.
Le contrat est conclu pour une durée d'un an. À la fin de cette période, sans action de votre part, votre annonce sera supprimée. Pour renouveler, rendez-vous dans votre tableau de bord et procédez au renouvellement de l'annonce.
Pour inscrire votre hébergement sur l'une de nos plateformes régionales, il doit être situé dans l'une des régions disponibles. Choisissez l'offre régionale lors de l'inscription sur WeekendLove.fr. Nous nous chargerons de l'inscription manuelle sur la plateforme régionale et vous recevrez un e-mail pour définir votre mot de passe, ce qui vous permettra de modifier votre annonce si nécessaire.
Le règlement s'effectue par carte bancaire via Stripe. Nous n'avons pas accès à vos données bancaires qui sont sécurisées par STRIPE.
Nous ne fournissons pas de statistiques car tous les visiteurs sont redirigés vers votre site internet. L'efficacité de votre annonce dépend de votre capacité à convertir un visiteur qualifié en client. Pour connaître avec précision les visites ou réservations provenant de nos plateformes, nous vous invitons à utiliser un service tel que Google Analytics avec l'ajout d'un paramètre UTM à votre URL et à des règles de conversion.
Weekendlove.fr reçoit environ 150 000 visiteurs chaque année.
Vous avez la possibilité de publier 1 annonce. Si vous possédez plusieurs logements à la même adresse postale, il est alors possible d'ajouter gratuitement vos autres hébergements. Pour cela, choisissez le même forfait et au moment du paiement cliquez sur "Pas maintenant". Nous validerons vos autres annonces manuellement.
Si vos hébergements se trouvent à des adresses différentes, il vous faut souscrire à des forfaits séparés.